Coffees Shops à Amsterdam

Écrit avec le sourire par Fanny Aucun commentaire
Classé dans : Non classé Mots clés : aucun

À première vue, un coffee shop peut ressembler à une cafétéria ou à un bar, mais rien n'est plus faux : dans les coffees shops, la vente et la consommation de marijuana sont légalisées.

Un pays de contradictions

Dans la plupart des coffees shops, on ne vend pas de boissons alcoolisées et, ce qui est encore plus surprenant, bien que fumer du haschisch et de la marijuana soit légalisé, on ne leur permet pas de fumer du tabac.

La consommation et la vente de drogues dites "dures" sont également interdites dans les cafés.

Non seulement pour les fumeurs

Dans les cafés d'Amsterdam, vous pouvez consommer de la marijuana de plusieurs façons : en la buvant sous forme de thé, en la fumant dans des pipes à eau et vous pouvez même trouver des cupcakes et des cupcakes également faits à partir de Cannabis.

Bien que la fumée soit inévitable, si vous voulez entrer mais que vous ne voulez pas prendre de drogue, vous pouvez prendre un café ou toute autre boisson.

Une espèce en voie de disparition

Sur les quelques 1 000 coffees shops d'Amsterdam il y a dix ans, 150 peuvent aujourd'hui être comptés grâce aux pressions exercées par les pays voisins et le gouvernement néerlandais lui-même pour réduire ce type de tourisme.

À voir aussi: http://www.amsterdamania.online/index.php?article2/les-coffees-shops-d-amsterdam

Les commentaires sont fermés.

Fil RSS des commentaires de cet article